Le TCD dispose des infrastructures suivantes :

• 2 greens set couverts
  • 2 terres-battues couvertes
  • 4 greens set extérieurs
  • 1 mur d'entraînement
  • 1 club house
  • 2 vestiaires

La ville de Divonne met également à disposition un gymnase avec toutes les infrastructures nécessaires à la pratique du sport ainsi qu’une salle de musculation pour les joueurs en compétition. Les créneaux horaires sont répartis avec les différentes associations de Divonne-les-Bains.

Infrastructure1_.jpginfrastructure3.jpgInfrastructure2.jpg

Le TC Divonne a entrepris au début de l’été 2015 une réfection des terrains qui n’avaient pas connu de rénovation depuis plus de 10 ans. Le choix s’est porté sur la société Tennis Roux, qui est partenaire du Comité de l’Ain et qui compte plusieurs références dans la région Rhône-Alpes.

Les travaux ont consisté en une réfection complète des courts couverts (2 terrains en Green Set), le nettoyage et le marquage des lignes sur les 4 terrains extérieurs. Les nombreuses remarques positives des membres sur la qualité des nouveaux terrains intérieurs et la propreté des terrains extérieurs ont conforté les membres du comité dans la décision prise ce printemps.

Il convient également de remercier chaleureusement la Mairie de Divonne-les-Bains, sans laquelle ces travaux n’auraient pu être faits, le montant total avoisinant les 17’000 €. Il convient de préciser que la Mairie et le TCD ont planifié plusieurs travaux de rénovations dans le futur, afin d’améliorer les infrastructures du club.

contactez-nous