Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce message concerne tous les élèves mineurs (- 18 ans) qui suivent un cycle d’enseignement en cours collectif (mini-tennis, école de tennis, Groupe Avenir Club, Centre d’entrainement et entrainement physique).

La reprise du Baby-Tennis n’est malheureusement pas possible en raison de l’interdiction d’accès sur les courts intérieurs pour les parents.

Suite aux dernières communications du gouvernement et l’accord de la municipalité, l’enseignement en cours collectifs est autorisé sur les courts intérieurs pour tous les élèves mineurs dès le mardi 15 décembre 2020. Les cours auront lieu aux horaires habituels.

Nous vous rappelons qu’un couvre-feu sera instauré à 20h00 dès le 15 décembre. Les cours de 19h00 à 20h00 s’arrêteront à 19h45 pour permettre un retour à votre domicile à 20h00.

Nous vous informons que la pratique libre (non encadrée) pour les mineurs n’est pas acceptée sur les courts intérieurs. Les adultes ne sont toujours pas autorisés à rejouer à l’intérieur.

Pour la sécurité de tous et pour une reprise dans les bonnes conditions, vous trouverez ci-dessous les règles à respecter au sein du TCD.

Conditions d’accès au club et ses installations :

Le club house et l’accès aux courts intérieurs sont seulement ouverts aux mineurs suivant un cycle d’enseignement et au personnel du club.

Les vestiaires sont fermés.

Un accès aux toilettes à l’étage est disponible.

Chaque joueur :

Entre dans le club sans accompagnateur et en tenue de tennis. Les personnes accompagnants les enfants doivent les déposer à l’heure exacte du début du cours à l’entrée du club (portail) et viennent les chercher 5 minutes avant la fin de la séance.

Porte obligatoirement un masque dans l’enceinte du club hors espace de jeu.

Respecte les gestes barrières.

Suit les consignes de l’équipe pédagogique du TCD.

Chaque enseignant :

Accompagne ses élèves de l’entrée jusqu’à la sortie du club (portail), avant et après la séance en respectant le circuit imposé par l’équipe du TCD.

Fait respecter les consignes générales de sécurité sanitaire sur son terrain et dans le club (Désinfection des mains, nettoyage des bancs, nettoyage des tubes pour le ramassage des balles).

Adapte sa pédagogie en privilégiant des ateliers et des exercices dans le respect des mesures de distanciation sociale.

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau.

Sportivement,

Le bureau directeur du TCD.