Nous sommes ravis de vous annoncer que les inscriptions pour notre prochain stage de tennis pour enfants sont désormais ouvertes ! Ce stage est une excellente opportunité pour les jeunes joueurs de perfectionner leurs compétences, de s'amuser et de rencontrer d'autres passionnés.

Voici les détails essentiels concernant le stage :

• Dates : du 1er Juillet au 30 Août 2024
  • Formules : Demi-journée / Journée multi-activités / Journée Only tennis
  • Montant : 200€ à 390€ supplément de 22€ pour les enfants non membres du TCD
  • Tranche d'Âge : Le stage est ouvert aux enfants à partir de 5 ans pour les stages demi-journée et 8 ans pour les stages journée.

Ce stage sera encadré par nos enseignants qualifiés et expérimentés, qui proposeront des activités adaptées au niveau de chaque enfant. Les participants auront l'opportunité de développer leurs techniques de jeu, leur coordination, leur stratégie et leur esprit d'équipe à travers des exercices ludiques et des mini-matchs.

Les places pour ce stage sont limitées, nous vous encourageons donc à vous inscrire dès que possible pour garantir la participation de votre enfant.

Nous sommes impatients d'accueillir vos enfants lors de ce stage et de partager avec eux notre passion pour le tennis !

Sportivement,

Sophie Bablon, responsable des stages au TCDivonne